Windows 10 – Problème d’impression : trois correctifs disponibles !

Suite aux problèmes d'impression constatés sur de nombreux postes suite à l'installation des mises à jour du Patch Tuesday de juin 2020, Microsoft vient de déployer deux nouveaux correctifs en urgence.

Ce bug était très gênant puisqu'il empêchait l'utilisation d'une imprimante, les correctifs sont les suivants : KB4567512, KB4567513 et KB4567514. D'après les retours des utilisateurs, cela touche aussi bien les imprimantes en USB, qu'en réseau et même potentiellement les imprimantes PDF. Face à cette situation compliquée, Microsoft a réagi.

📌 Problèmes d'impression Windows 10

Concernant les trois correctifs :

Le correctif n'est pas encore publié pour Windows 10 v2004, la toute dernière version de Windows 10. Cependant, il devrait arriver rapidement.

Ces mises à jour sont disponibles via le Microsoft Update Catalog et non par Windows Update. Cependant, vous pouvez les ajouter à votre serveur WSUS.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2505 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.