Windows 11 va permettre de gérer son compte Microsoft ou Office

Au sein d'une future version de Windows 11, il sera possible de gérer directement son compte Microsoft ou Office à partir des paramètres du système d'exploitation.

Si l'on se réfère au journal des modifications de Windows 11 Build 22000.466, disponible par l'intermédiaire des canaux "Dev" et "Preview" du programme Windows Insider, on peut lire : "We added a new Your Microsoft Account page to the Accounts category in Windows Settings for Home and Professional editions."

Cela signifie que la section "Comptes" des paramètres Windows 11 va intégrer une nouvelle section nommée "Votre compte Microsoft" qui permettra de gérer son compte sans passer par un navigateur. Cette nouveauté est prévue pour les éditions Famille et Professionnel.

Les utilisateurs seront en mesure de consulter l'historique de leur compte Microsoft, notamment pour voir les achats, les récompenses, mais aussi gérer l'abonnement Office 365 s'il est rattaché à ce même compte Microsoft. Voici un aperçu proposé par le site allemand "DeskModder" :

Dans le même temps, Microsoft travaille sur l'intégration d'un nouveau gestionnaire des tâches qui devrait intégrer des fonctions supplémentaires, mais aussi, et surtout, bénéficier d'une interface Fluent Design comme Windows 11. Comme beaucoup d'autres outils et composants du système, le gestionnaire des tâches va bénéficier d'un lifting pour que Windows 11 soit plus harmonieux.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3786 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.