Asustor : 4K et H.265 avec Kodi 16

Asustor et Kodi c'est une histoire qui dure ! En effet, après avoir été le premier constructeur de NAS à proposer la première version Beta de Kodi à l'époque de sa sortie, il y a quelques mois de ça, Asustor continue de se montrer très réactif en proposant Kodi 16, en Beta à ce jour. Au programme : de la 4K en H.265.

kodi16

Jusqu'ici la compatibilité était limitée à de la 4K avec du H.264, désormais on monte d'un cran avec de la 4K en H.265 (HEVC).

Tous les NAS Asustor ne peuvent pas bénéficier de cette version Beta mais tout de même plusieurs séries : 31, 50, 51, 61, 62, et 70.

Concernant l'application Kodi 16 en elle-même, elle devrait arriver dans les prochaines semaines alors que la version Beta est disponible depuis la mi-Novembre.

Pour voir les nouveautés : Kodi 16

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2109 posts and counting.See all posts by florian

2 pensées sur “Asustor : 4K et H.265 avec Kodi 16

  • « Asustor et Kodi s’est une histoire qui dure ! En effet, après avoir était le premier constructeur de NAS »

    Deux fautes sur la première phrase attention les gars…

    « c’est une histoire qui dure »
    « après avoir été »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.