Cisco rachète OpenDNS pour 635 M$

Cisco annonce avoir racheté la société OpenDNS pour la somme de 635 millions de dollars. Outre son service de redirection DNS gratuit, OpenDNS propose une plateforme Cloud centrée sur la détection des vulnérabilités de sécurité sur un réseau.

opendns1
C'est d'ailleurs ce second point qui intéresse tout particulièrement Cisco, qui souhaite s'appuyer sur ce service pour améliorer ses services de sécurité. David Ulevitch, fondateur et CEO d'OpenDNS veut rassurer ses clients en précisant que le service continuera de fonctionner comme il fonctionne aujourd'hui.

Dès que la transaction sera finalisée, l'équipe d'OpenDNS rejoindra le "Cisco Security Business Group".

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2334 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.