Google Drive : 2 Go offerts en vérifiant la sécurité de votre compte Google

Bénéficiez de 2 Go supplémentaires gratuitement sur votre compte Google Drive en effectuant rapide contrôle de sécurité sur votre compte Google.

Il suffit de contrôler ses informations de récupération (question secrète, numéro de téléphone, adresse de secours), contrôler l'activité récente ou encore les autorisations du compte. Au final, quatre étapes sont à valider pour pouvoir bénéficier de ces 2 Go. Jouez le jeu en profitant de cette offre en profitant pour renforcer la sécurité de votre compte Google, si besoin.

gdrive2go

Vous devez réaliser l'opération avant le 17 février 2015, une fois que c'est fait, les 2 Go seront automatiquement ajoutés d'ici la fin du mois.

Pour ceux qui sont intéressés, cliquez sur le lien ci-dessous :

Je veux contrôler mon compte !

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2369 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.