HP Envy Wood : un revêtement en bois naturel !

Écologique, robuste et naturel, le bois est le nouveau matériau utilisé par HP pour sa série de PC portable Envy Wood. Après s'être orienté vers le cuir, HP continue d'innover.

Le bois constituera le revêtement du PC, ce qui nous donne trois coloris :

- Du noyer naturel pour le noir
- Du bouleau blanc pour le blanc
- Du bouleau pâle pour l'argent

Le côté naturel et imprévisible du bois permettra à chaque pièce d'être unique, ce qui est également à prendre en compte.

Malgré cette touche d'originalité, les caractéristiques resteront solides et similaires à celles proposées sur les modèles avec les coques métalliques. Ce qui permet de profiter des derniers processeurs Intel et de la deuxième génération des puces AMD Ryzen accompagnées par les chipsets graphiques Vega.

Comme un symbole, la série Envy Wood sera disponible à l'automne prochain.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2276 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.