Les NAS Asustor compatibles avec les Seagate IronWolf 10 To

Par l'intermédiaire d'un communiqué de presse, Asustor annonce que l'ensemble de ses NAS sont compatible avec la gamme de disques durs Seagate IronWolf 10 To, dédiés aux NAS.

seagate-asustor1

D'après Quote Lin, Directeur de la R&D chez Asustor, il y a eu un travail en partenariat direct avec Seagate pour tester la compatibilité complète de ces disques durs avec les NAS Asustor. De quoi vous offrir de belles perspectives en matière de stockage à grande capacité.

Sur le net, on retrouve le disque dur IronWolf 10 To aux alentours de 500€. Ce disque dur est conçu pour répondre aux besoins des applications que l'on peut retrouver au sein d'un NAS, et pour répondre aux besoins de fonctionnement 24h/24 et 7j/7.

Les autres capacités de la gamme IronWolf sont compatibles aussi (1 To, 2 To, 3 To, 4 To, 6 To, 8 To). On apprend également la compatibilité avec la gamme de HDD Enterprise NAS de 6 To et la gamme 10 To Enterprise.

Pour ceux qui ont besoin voici les références exactes des disques durs :

- Seagate IronWolf 10 To : ST10000VN0004
- Seagate Enterprise NAS 6 To : ST6000NE0003
- Seagate Enterprise 10 To : ST10000NM0016

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2683 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.