Microsoft publie une mise à jour pour corriger les plantages d’Outlook 2016

Microsoft a publié une mise à jour pour les applications Office, notamment dans le but de corriger les plantages d'Outlook 2016 (version MSI). Il ne s'agit pas d'une mise à jour de sécurité mais bien d'une correction de bugs.

Les bugs corrigés par les différentes mises à jour concernent Outlook, Project, Access et Office 2016 dans son ensemble. Le correctif KB4493166 pour Outlook s'applique à Office 2016 installé à partir d'un MSI et ne concerne pas les versions Click-to-Run. Les versions 32 et 64 bits d'Outlook sont concernées. Il corrige plusieurs bugs dont le plus gênant : celui qui causait des plantages occasionnels d'Outlook.

Microsoft a également publié la mise à jour KB4484509 d'Access 2016 et la mise à jour KB4493159 pour Project 2016. Enfin, la mise à jour KB4493157 améliore le système de signature VBA de manière générale au sein d'Office. Attention, cette dernière mise à jour requiert l'installation de la KB4484509 (publiée en même temps).

A la suite de l'installation de la mise à jour qui corrige les bugs dans Outlook, il est nécessaire de redémarrer l'ordinateur.

La suite Office intégrée aux abonnements Microsoft 365 bénéficient également de son lot de mises à jour, comme le rapport Microsoft sur son site : Microsoft 365 Apps

Mardi 12 janvier 2021, Microsoft va dévoiler son premier Patch Tuesday de l'année 2021. Cette fois-ci, il sera question de corriger des failles de sécurité : je vous en parlerai à sa sortie.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3219 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.