Microsoft publie une mise à jour pour corriger les plantages d’Outlook 2016

Microsoft a publié une mise à jour pour les applications Office, notamment dans le but de corriger les plantages d'Outlook 2016 (version MSI). Il ne s'agit pas d'une mise à jour de sécurité mais bien d'une correction de bugs.

Les bugs corrigés par les différentes mises à jour concernent Outlook, Project, Access et Office 2016 dans son ensemble. Le correctif KB4493166 pour Outlook s'applique à Office 2016 installé à partir d'un MSI et ne concerne pas les versions Click-to-Run. Les versions 32 et 64 bits d'Outlook sont concernées. Il corrige plusieurs bugs dont le plus gênant : celui qui causait des plantages occasionnels d'Outlook.

Microsoft a également publié la mise à jour KB4484509 d'Access 2016 et la mise à jour KB4493159 pour Project 2016. Enfin, la mise à jour KB4493157 améliore le système de signature VBA de manière générale au sein d'Office. Attention, cette dernière mise à jour requiert l'installation de la KB4484509 (publiée en même temps).

A la suite de l'installation de la mise à jour qui corrige les bugs dans Outlook, il est nécessaire de redémarrer l'ordinateur.

La suite Office intégrée aux abonnements Microsoft 365 bénéficient également de son lot de mises à jour, comme le rapport Microsoft sur son site : Microsoft 365 Apps

Mardi 12 janvier 2021, Microsoft va dévoiler son premier Patch Tuesday de l'année 2021. Cette fois-ci, il sera question de corriger des failles de sécurité : je vous en parlerai à sa sortie.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3052 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.