Office sur iPad ? Ballmer dit oui !

Steve Ballmer reste pour le moment le boss de Microsoft malgré qu'il soit sur le départ, il faut donc rester attentif à ce qu'il dit. Notamment quand il dit qu'une version d'Office pour iPad est toujours prévue.

Sur iPhone c'est déjà possible par l'intermédiaire d'Office 365 s'ils disposent d'un abonnement à la suite. Concernant l'iPad, Microsoft doit procéder à quelques petits réglages avant de pouvoir la sortir.

Office sur iPad ce sera surement pour le courant de l'année 2014, surtout que Microsoft a une autre priorité : Adapter Office à un usage tactile notamment pour ses tablettes Surface.

cover-office
Source : Theverge.com

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2898 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.