Office sur iPad ? Ballmer dit oui !

Steve Ballmer reste pour le moment le boss de Microsoft malgré qu'il soit sur le départ, il faut donc rester attentif à ce qu'il dit. Notamment quand il dit qu'une version d'Office pour iPad est toujours prévue.

Sur iPhone c'est déjà possible par l'intermédiaire d'Office 365 s'ils disposent d'un abonnement à la suite. Concernant l'iPad, Microsoft doit procéder à quelques petits réglages avant de pouvoir la sortir.

Office sur iPad ce sera surement pour le courant de l'année 2014, surtout que Microsoft a une autre priorité : Adapter Office à un usage tactile notamment pour ses tablettes Surface.

cover-office
Source : Theverge.com

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2008 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.