Comment installer System Center Configuration Manager ?

Ce cours ne vous permettra pas de devenir un as de System Center Configuration Manager, mais il vous permettra une chose essentielle : réaliser l'installation d'un serveur System Center Configuration Manager. L'objectif de ce cours est de vous permettre de découvrir SCCM, de préparer votre infrastructure pour accueillir un serveur SCCM et bien entendu de procéder à l'installation du serveur SCCM en lui-même.

Au passage, "System Center Configuration Manager" est également appelé "SCCM" et "ConfigMgr".

L'installation ne s'effectue pas en 10 minutes, c'est pour ça que j'ai vu l'intérêt de vous présenter cela au sein d'un cours, restreint certes, mais j'espère que vous l'apprécierez.

L'installation, et après ? Il y a de fortes chances pour que des tutoriels soient publiés sur IT-Connect sur la configuration de ConfigMgr, alors n'hésitez pas à rechercher "SCCM" dans la zone de recherche du site.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

    Florian B.

    Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

    florian has 1761 posts and counting.See all posts by florian

    2 pensées sur “Comment installer System Center Configuration Manager ?

    • C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu votre article.Merci de l’avoir publié.

      Répondre
    • J’ai beaucoup aimé votre article sur le sujet Système Center. J’ai vu que vous parliez d’autres articles sur sa configuration, mais le lien me ramène sur l’Accueil du site. Je voudrais savoir si vous avez d’autres articles sur la configuration, merci de me donner le lien.

      Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.