Comment installer System Center Configuration Manager ?

Ce cours ne vous permettra pas de devenir un as de System Center Configuration Manager, mais il vous permettra une chose essentielle : réaliser l'installation d'un serveur System Center Configuration Manager. L'objectif de ce cours est de vous permettre de découvrir SCCM, de préparer votre infrastructure pour accueillir un serveur SCCM et bien entendu de procéder à l'installation du serveur SCCM en lui-même.

Au passage, "System Center Configuration Manager" est également appelé "SCCM" et "ConfigMgr".

L'installation ne s'effectue pas en 10 minutes, c'est pour ça que j'ai vu l'intérêt de vous présenter cela au sein d'un cours, restreint certes, mais j'espère que vous l'apprécierez.

L'installation, et après ? Il y a de fortes chances pour que des tutoriels soient publiés sur IT-Connect sur la configuration de ConfigMgr, alors n'hésitez pas à rechercher "SCCM" dans la zone de recherche du site.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2584 posts and counting.See all posts by florian