PDFelement 7, Wondershare peaufine son logiciel d’édition PDF

Wondershare propose une nouvelle version, de PDFelement, l'un des logiciels phares de l'éditeur. PDFelement passe en version 7, mais quelles sont les nouveautés ? Cela fait plusieurs années que j'utilise de temps à autre ce logiciel, et il y a une véritable progression.

Voir le logiciel sur le site l'éditeur : Modifications de PDF avec PDFElement 7

Avec PDFelement 6, il y avait eu des modifications esthétiques au niveau de l'interface du logiciel. Désormais, Wondershare a peaufiné l'interface intégrée dans la version précédente. Celle-ci est minimaliste, l'accès aux fonctionnalités est épuré et assez instinctif.

Wondershare met également en avant la conversion de PDF en documents Office modifiables, tout en conservant la mise en forme, le formatage et les tableaux. Une fonctionnalité optimisée dans cette version. Quant aux commentaires dans les fichiers PDF, ils s'affichent dans un panneau latéral semblable à celui que l'on retrouve dans Word avec le mode révision.

Wondershare propose un article sur son site pour vous présenter différentes alternatives (logicielles) pour la modification de PDF : 22 méthodes pour modifier un PDF.

Il est également proposé, notamment aux entreprises, l'accès à une console de gestion des utilisateurs. Cela est notamment utilisé pour visualiser les dates d'expirations de vos licences, en commander une nouvelle et pour attribuer vos licences aux utilisateurs. Ceci est d'autant plus pertinent qu'au niveau du poste client, l'activation du logiciel passe par la connexion avec un compte utilisateur.

D'après le site PDFelement, si vous disposez déjà d'une licence pour PDFelement 6 alors la mise à niveau vers PDFelement 7 pendant un an est gratuite, contre un partage de la page sur les réseaux sociaux. Cette offre est valide jusqu'au 04 juillet. Au bout d'un an, il faudra payer votre cotisation annuelle. Si vous n'avez pas du tout de licence, vous pouvez l'acquérir à moindre coût, car il y a une remise de 30% en ce moment.

Wondershare propose deux types de licences pour PDFelemnt Pro :

- Abonnement annuel : 89 euros en ce moment, contre 129 euros
- Licence perpétuelle : 119 euros en ce moment, contre 159 euros

À noter que le support technique est inclus dans le cadre de l'abonnement annuel.

Pour en savoir plus : PDFelement 7

PDFelement est compétitif si l'on regarde le prix et la multitude de fonctionnalités offertes, parmi lesquelles je peux citer :

- Création de PDF à partir de documents (Word, PowerPoint, Excel, etc)
- Combiner / fusionner des fichiers PDF
- Reconnaissance de caractères (OCR) pour les fichiers PDF scannés
- Manipulation des pages (supprimer, pivoter, insérer, extraire, etc.)
- Ajout d'une signature numérique / protection par un mot de passe
- Ajout d'éléments (filigrane, fond de page, liens, commentaires, images, etc)
- Modification du contenu, notamment le texte
- Création et modification de formulaires

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1965 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.