Qwant Mail, Maps et Pay pour septembre 2018 !

L'anti-Google français, Qwant, a annoncé quelques nouveautés qui vont venir concurrencer Google sur différents sujets : les e-mails, la cartographie et le paiement en ligne.

Nous retrouvons Qwant Mail face à Gmail, Qwant Maps face à Google Maps, et enfin Qwant Pay en concurrent de Google Pay.

L'ambition de Qwant est de créer un écosystème de complet, comme le fait Google, mais contrairement au géant Américain, sans exploiter vos données personnelles pour le ciblage publicitaire. Ceci n'empêche pas Qwant de gagner de l'argent grâce à la publicité, mais il n'y a pas de ciblage.

Respectueux de ses utilisateurs, Qwant continue de se faire une place et veut séduire un maximum d'utilisateurs, comme essai de le faire DuckDuckGo aux Etats-Unis.

Enfin, sachez que Qwant propose déjà plusieurs variantes de son moteur de recherche principal : Qwant Games, Qwant Junior et Qwant Music. Une quatrième variante devrait arriver : Qwant Sports.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1712 posts and counting.See all posts by florian

2 pensées sur “Qwant Mail, Maps et Pay pour septembre 2018 !

  • Et bientôt dans tous vos journaux, déqwantonisons le web 😀

    Répondre
  • Oui Qwant est la solution, il faut absolument migrer nos recherches, nos mails, les paiements et un jour nos réseaux sociaux sur la solution globale Qwant.
    Sachant qu’en parallèle il est nécessaire que la bpi conserve des shares de Qwant.
    Google et les autres volent l’Europe, pillent nos statup et il serait naïf et stupide de croire que USA-Europe même combat.. Grace à nous ils améliorent leur IA pour mieux à terme noys exploiter. Au 18eme, la valeur c’était la terre, apres l’industrie et maintenant la data…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.