Skype et Windows 8.1 ne feront qu’un !

Pour Microsoft, Skype est un logiciel phare et cela se confirme car il sera directement intégré à Windows 8.1. Grâce à cette implémentation au cœur du système d'exploitation, Skype sera incontournable pour les communications vocales ou en visioconférences.

On peut comparer cette introduction de Skype au sein de l'OS - sans qu'aucune installation ne soit effectuée de la part de l'utilisateur - à l'introduction du navigateur Internet Explorer au sein de Windows. D'ailleurs, cela avait causé à Microsoft de gros problèmes et l'avait obligé à payer des amendes très importantes. Microsoft souhaite donc uniformiser la communication sur internet par l'intermédiaire de Skype.

skype3

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2063 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.