Smartphones 4K : Après Sony, Elephone ?

Lors du dernier salon IFA, Sony avait dévoilé son Xperia Z5 Premium doté d'un écran capable d'afficher une résolution 4K, soit en 3 840 x 2 160 pixels.

Pour rappel, il s'agissait d'une 4K occasionnelle selon ce que l'on faisait sur l'appareil dans le but d'économiser la batterie.

Désormais c'est le constructeur Elephone qui serait prêt à proposer un appareil avec un écran 4K, à en croire un visuel diffusé sur le compte Facebook de la marque.

elephone-4k-1

Une tablette ? Un smartphone ? Officiellement on ne sait pas mais le commentaire associé à l'image contient le hashtag #smartphone. Elephone continue sa marche en avant en proposant des smartphones toujours plus innovants.

Retrouvez nos tests de smartphones Elephone sur IT-Connect, ainsi que des produits en promotion sur le site Gearbest en ce moment : Promo Elephone

Elephone

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.