Smartphones 4K : Après Sony, Elephone ?

Lors du dernier salon IFA, Sony avait dévoilé son Xperia Z5 Premium doté d'un écran capable d'afficher une résolution 4K, soit en 3 840 x 2 160 pixels.

Pour rappel, il s'agissait d'une 4K occasionnelle selon ce que l'on faisait sur l'appareil dans le but d'économiser la batterie.

Désormais c'est le constructeur Elephone qui serait prêt à proposer un appareil avec un écran 4K, à en croire un visuel diffusé sur le compte Facebook de la marque.

elephone-4k-1

Une tablette ? Un smartphone ? Officiellement on ne sait pas mais le commentaire associé à l'image contient le hashtag #smartphone. Elephone continue sa marche en avant en proposant des smartphones toujours plus innovants.

Retrouvez nos tests de smartphones Elephone sur IT-Connect, ainsi que des produits en promotion sur le site Gearbest en ce moment : Promo Elephone

Elephone

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2906 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.