Black Friday 2020 : -88% sur l’abonnement de PureVPN

Black Friday, épisode 1 : bien qu'il soit perturbé et étalé sur deux dates cette année, le Black Friday est bien là ! À l'occasion de cette nouvelle édition, PureVPN a décidé de casser ses prix : -88% de réduction sur l'abonnement, qui passe donc à 1,18 euro par mois au lieu de 9,60 euros par mois.

Pour être plus précis sur la promotion, sachez que pour profiter de ce tarif vous devez souscrire à un abonnement sur 5 ans. Sur cette période, au total l'abonnement vous coûtera 71 euros. Sans promotion, la note est bien différente : 576 euros puisque le tarif normal est fixé à 9,60 euros.

L'application PureVPN est disponible sur Windows, Mac et Android, puis avec un seul compte vous pouvez vous connecter sur 10 appareils en même temps ! Pour son infrastructure, PureVPN s'appuie sur plus de 6 000 serveurs physiques répartis dans 140 pays. Récemment, le cabinet KPMG a réalisé un audit chez PureVPN afin de vérifier leur politique "No Log" et s'assurer qu'ils ne conservaient pas de logs au sujet des utilisateurs (activité, adresse IP, temps de connexion, etc.).

Pour profiter de l'offre à durée limitée, je vous invite à suivre le lien suivant : Black Friday PureVPN

Avec un service VPN tel que celui proposé par PureVPN, vous pouvez accéder à l'intégralité du catalogue des services de streaming comme Netflix ou Disney+. En fait, le VPN vous permettra d'outrepasser les restrictions géographiques. Un avantage pour le streaming mais pas seulement ! Vous n'êtes surement pas sans savoir que certains films et séries sur Netflix sont disponibles seulement dans certains pays.

Attention : l'abonnement PureVPN ne remplace pas l'abonnement Netflix ou Disney+ que vous devez bien sûr disposer pour vous connecter aux services.

Le principal avantage d'un accès VPN n'est pas de vous permettre d'accéder aux plateformes de streaming sans restriction. Le VPN est un bon moyen de protéger sa vie privée, car il sécurise votre accès à Internet grâce au tunnel créé entre votre machine et le serveur VPN dans l'objectif de naviguer sur Internet de manière anonyme. Cet aspect sécurité est très intéressant et d'autant plus pertinent sur les connexions Wi-Fi Public, par exemple dans un hôtel ou chez MacDo.

Pour avoir plus d'informations sur la notion de VPN, vous pouvez lire mon article "Qu'est-ce qu'un VPN".

Happy Black Friday ! 

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3118 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.