Bon Plan : La tablette Xiaomi Mi Pad 4 (4G) à 195 euros

Doté de 4 Go de RAM, d'une puce Snapdragon 660 et de 64 Go de stockage, la tablette Xiaomi Mi Pad 4 est relativement compact avec son écran de 8 pouces (Full HD), ce qui me semble être une taille confortable pour une tablette, pas trop grand, pas trop petit.

Xiaomi intègre MIUI 9 comme système d'exploitation sur cet appareil, mais prévoyez d'installer une ROM française car d'après la fiche technique ça ne semble pas être le cas. Au niveau réseau, il y a une compatibilité Wi-Fi (802.11 ac) avec les deux bandes de fréquence : 2,4 GHz et 5 GHz.

A noter que ce modèle présente l'avantage d'être compatible 4G (mono-SIM). Attention toutefois, il n'est pas compatible avec toutes les bandes de fréquence donc pensez à vérifier en fonction de votre opérateur.

Pour profiter de ce prix attractif, il faudra utiliser le code promo "GBTAXM4LTE" sur le site Gearbest dans votre panier.

Pour en savoir plus :

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1812 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.