Bon Plan : La tablette Xiaomi Mi Pad 4 (4G) à 195 euros

Doté de 4 Go de RAM, d'une puce Snapdragon 660 et de 64 Go de stockage, la tablette Xiaomi Mi Pad 4 est relativement compact avec son écran de 8 pouces (Full HD), ce qui me semble être une taille confortable pour une tablette, pas trop grand, pas trop petit.

Xiaomi intègre MIUI 9 comme système d'exploitation sur cet appareil, mais prévoyez d'installer une ROM française car d'après la fiche technique ça ne semble pas être le cas. Au niveau réseau, il y a une compatibilité Wi-Fi (802.11 ac) avec les deux bandes de fréquence : 2,4 GHz et 5 GHz.

A noter que ce modèle présente l'avantage d'être compatible 4G (mono-SIM). Attention toutefois, il n'est pas compatible avec toutes les bandes de fréquence donc pensez à vérifier en fonction de votre opérateur.

Pour profiter de ce prix attractif, il faudra utiliser le code promo "GBTAXM4LTE" sur le site Gearbest dans votre panier.

Pour en savoir plus :

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3127 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.