Bon Plan : les écouteurs sans-fil Xiaomi AirDots TWS à 13,50 €

Un excellent prix pour les écouteurs sans-fil de chez Xiaomi, les Xiaomi AirDots TWS. Ils sont proposés à 13,50 euros sur le site Gearbest, en expédition depuis la Chine.

Ces écouteurs bénéficient d'une connexion Bluetooth 5.0, avec une portée de 10 mètres. Ils se rechargent à l'aide d'un boîtier de recharge, comme les autres modèles de ce type sur le marché.

Voici un peu plus d'informations quant aux caractéristiques :

- Autonomie en utilisation : 4 heures
- Autonomie en veille : 150 heures
- Temps de charge : 1,5 heures
- Batterie : 40 mAh
- Poids d'un écouteur : 4,1 grammes

Au niveau du boîtier de charge en lui-même :

- Temps de charge : 2 heures
- Batterie : 300 mAh
- Poids du boîtier : 35,4 grammes

Le boîtier de recharge permet de recharger 2 fois les écouteurs, ce qui offre 12 heures de fonctionnement au total, avant de devoir charger le boîtier lui-même.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3065 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.