Voici le nouveau logo de Microsoft Edge (Chromium)

Alors que la version du navigateur Microsoft Edge basée sur Chromium est disponible depuis le 22 octobre, Microsoft a dévoilé le nouveau logo associé du navigateur. De quoi tourner la page et marquer une vraie rupture ?

Exit le logo en forme de "E" qui rappelait Internet Explorer, encore que, avec un peu d'imagination je trouve que le logo continue de représenter un "E". C'est moins frappant, et surtout il fait penser au logo d'un autre navigateur : Mozilla Firefox.

Quoi qu'il en soit, le logo est tout de même plus travaillé que l'ancien qui restait assez sobre.

Pour rappel, avec son navigateur Edge basé sur Chromium, Microsoft met à disposition très proche de Chrome qui s'appuie sur la même base. En fait, vous pouvez même installer au sein d'Edge des extensions du Google Chrome Web Store.

Microsoft devrait livrer Edge pour MacOS mais aussi pour Linux, dans un second temps.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2042 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.