Comment activer le thème sombre de Facebook Messenger ?

I. Présentation

Les thèmes sombres sont très à la mode, ils plaisent aux utilisateurs, notamment parce qu'ils font moins mal aux yeux que les interfaces claires dont on avait l'habitude jusqu'ici. En ce qui concerne l'activation du thème sombre sur l'application Messenger, elle se cache sous la forme d'un easter egg où il va falloir utiliser l'emoji lune, ou plutôt le croissant de lune.

Voici comment l'activer en quelques secondes, mais avant de commencer mettez à jour l'application Messenger sur votre appareil.

II. Activer le mode sombre sur Messenger

Ouvrez Messenger et l'une de vos conversations, vous pouvez même ouvrir une conversation avec vous même si vous le souhaitez. Ensuite, envoyez dans la conversation l'emoji "croissant de lune".

Une déferlante de croissants de lune va s'afficher dans votre conversation et une pop-up va s'afficher pour vous indiquer que le mode sombre est débloqué ! Appuyez dessus pour accéder directement aux paramètres de Messenger.

 

Activez le mode sombre et ça y est vous êtes passé du côté obscur de la force ! 🙂

L'interface de Messenger s'assombrie dans son intégralité :

Attendiez-vous ce thème sombre dans Messenger avec impatience ?

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1812 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.