L’Amazon Echo Input pour diffuser sur n’importe quelle enceinte !

Alors que la gamme de produits Amazon Echo pour la France s'enrichie petit à petit, avec les enceintes Echo, Echo Plus, Echo Spot ou encore Echo Dot, Amazon rend disponible un nouveau produit : l'Amazon Echo Input.

Avec cet accessoire, vous allez pouvoir transformer n'importe quelle enceinte en appareil connecté. En effet, l'Echo Input n'intègre pas de haut-parleurs contrairement aux autres modèles.

Pour faire bénéficier de l'assistant vocal Alexa à votre enceinte existante, plusieurs méthodes de connexion sont disponibles : le Bluetooth ou en câble audio Jack 3.5mm, ce qui intéressant pour les appareils un peu plus anciens.

L'Echo Input en elle-même intègre 4 microphones et se présente sous la forme d'un galet de 14mm d'épaisseur. et 80mm de largeur Relativement compact donc. Au niveau du prix, il faudra débourser 39,99 euros pour se l'offrir.

Disponible à partir du 30 janvier 2019 sur Amazon, vous pouvez faire une précommande dès maintenant !

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2005 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.