Adblock Plus s’attaque à YouTube

On ne présente plus AdBlock Plus, une extension pour navigateur qui permet de gérer la publicité en ligne, en laissant le choix à l'utilisateur de bloquer les publicités qu'il souhaite, et il est notamment possible de désactiver le plug-in sur un nom de domaine possible.

logo-adblock
Ce dernier s'attaque désormais à YouTube en proposant différents niveaux de protection. En effet, vous pouvez simplement tout bloquer, ce qui revient à bloquer :

- Les chaines populaires sur la page chaine
- Les chaines recommandés sur la page d’accueil
- Les vidéos recommandées sur l’écran de fin de lecture d'une vidéo
- Les commentaires
- Les suggestions
- Les partages de notes au sein de la description
- Les annotations "In-Vidéo"

Si vous souhaitez ne pas être aussi radicale qu'Adblock Plus le permet, vous pouvez bloquer seulement le contenu qui vous gênes.

Si vous êtes intéressé par cette amélioration d'Adblock Plus, rendez-vous sur cette page : YouTube AdBlock Plus

adblock-youtube

Concernant notre site, très peu de publicité est affiché, si vous utilisez Adblock Plus nous apprécierons que vous le désactiviez pour IT-Connect.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2957 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.