Adblock Plus s’attaque à YouTube

On ne présente plus AdBlock Plus, une extension pour navigateur qui permet de gérer la publicité en ligne, en laissant le choix à l'utilisateur de bloquer les publicités qu'il souhaite, et il est notamment possible de désactiver le plug-in sur un nom de domaine possible.

logo-adblock
Ce dernier s'attaque désormais à YouTube en proposant différents niveaux de protection. En effet, vous pouvez simplement tout bloquer, ce qui revient à bloquer :

- Les chaines populaires sur la page chaine
- Les chaines recommandés sur la page d’accueil
- Les vidéos recommandées sur l’écran de fin de lecture d'une vidéo
- Les commentaires
- Les suggestions
- Les partages de notes au sein de la description
- Les annotations "In-Vidéo"

Si vous souhaitez ne pas être aussi radicale qu'Adblock Plus le permet, vous pouvez bloquer seulement le contenu qui vous gênes.

Si vous êtes intéressé par cette amélioration d'Adblock Plus, rendez-vous sur cette page : YouTube AdBlock Plus

adblock-youtube

Concernant notre site, très peu de publicité est affiché, si vous utilisez Adblock Plus nous apprécierons que vous le désactiviez pour IT-Connect.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2684 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.