Google réintègre BitTorrent et uTorrent

Les ayants droits avaient demandé à Google de supprimer les suggestions de recherche pour deux termes : BitTorrent et uTorrent. Ces deux termes étant associés au piratage alors qu'en fait ce n'est pas toujours le cas, ces technologies peuvent très bien être utilisées partager des données légales et donc cela n'est pas lié au piratage.

bittorrent-utorrent
De ce fait, Google est revenu sur sa décision et propose à nouveau ces deux termes dans les suggestions de la saisie semi-automatique.

Pour rappel, la saisie semi-automatique permet d'afficher des suggestions de recherche lorsque vous avez tapé uniquement quelques lettres.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2369 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.