Wiko intègre Qwant à la place de Google

Le fabricant Wiko a annoncé une version spéciale de smartphone Wiko View2 Pro où le moteur de recherche Google et remplacé par Qwant, tout comme le navigateur Chrome qui est lui aussi remplacé. Ceci donne lieu à une version spéciale : Wiko View2 Pro Qwant.

Le navigateur et le moteur de recherche Qwant nativement sur un smartphone, c'est ce que Wiko nous propose avec son appareil qui sera vendu 180 € TTC. Ce qui est plutôt intéressant car la version classique est vendue environ 300 euros sur les sites de e-commerce.

Il sera vendu uniquement par l'intermédiaire de la boutique en ligne Wiko, dans la limite des stocks disponibles alors ne traînez pas trop s'il vous intéresse. Il sera expédié d'ici 15 jours.

Lien vers la boutique : Wiko View2 Pro Qwant

Suite à l'amende infligée récemment à Google par la Commission européenne (4,3 milliards d’euros), il faut désormais donner à Google 5 euros par appareil vendu lorsque celui-ci n'est pas livré avec Chrome ou le moteur de recherche Google.

Ceci n'est pas un poisson d'avril 😉

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1830 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.