Bing s’offre un nouveau logo

Il y a peu Google a revu son logo en y ajoutant un effet plus aplati. Aujourd'hui, c'est Bing qui s'offre un changement d'identité graphique. A la clé, un design plus plat - comme Google - et plus monochrome.

Microsoft veut donc uniformiser ses différents codes esthétiques en attribuant une couleur dominante à chacun de ses produits. Après le rouge orangé d'Office, le bleu d'Outlook.com, il y a désormais le jaune de Bing.

cover-bing

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian BURNEL

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

Nombre de posts de cet auteur : 5575.Voir tous les posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.