Nouveauté – Konyks Priska EU : la prise connectée universelle

Konyks propose déjà plusieurs modèles de prises connectées à son catalogue et un nouveau modèle vient s'ajouter à la liste : la prise Konyks Priska EU.

La Priska EU peut supporter une charge importante puisqu'il est annoncé une compatibilité jusqu'à 3 500 Watts et 16 ampères. Derrière le nom "EU" se cache une prise qui respect la norme européenne Schuko. De manière générale, la fabrication de cet appareil répond aux normes européennes et françaises.

Grâce à cette compatibilité, vous allez pouvoir l'utiliser dans la majorité des pays de l'Union Européenne, à l'exception du Royaume-Uni. A l'instar du modèle Priska+ Mini, ce modèle se veut compact afin de limiter au maximum l'encombrement de la prise murale existante.

La bonne nouvelle c'est qu'elle sera commercialisée à partir de mi-mai, au tarif de 29.90 euros pour un pack de deux prises Priska EU. Visiblement, il n'y aura pas de tarif à l'unité mais ce tarif pour deux prises s'avère très attractif !

De la même façon que pour les autres produits Konyks, la prise connectée Priska EU se connecte au Wi-Fi de votre domicile, afin de pouvoir la piloter ensuite à distance via votre smartphone. Le pilotage à distance est également possible grâce aux assistants vocaux (Amazon Alexa et Google Home). Les fonctionnalités habituelles sont compatibles : création de scénarios, planifier l'extinction et l'allumage de la prise à une heure précise ou en fonction de la température, etc.

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez retrouver le test de la prise Konyks Priska+ Mini sur notre site.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2271 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.