Elephone P9000 : Du haut de gamme et Android 6.0

Elephone dévoile petit à petit le modèle P9000 qui sera disponible en trois variantes différentes : P9000, P9000C et P9000 Lite. Aujourd'hui on en apprend un peu plus sur ces modèles, mais sans pour autant avoir le prix.

Le P9000 se présente comme un smartphone avec écran Full HD de 5,5 pouces - comme l'Elephone P7000 -, mais avec des bordures latérales ultras minces ce qui apporte un plus au design. On retrouve aussi une connectique USB Type-C, 32 Go de mémoire flash, un capteur photo arrière de 21 mpixels, 4 Go de RAM avec un chipset MediaTek Helio P10. Pour le système d'exploitation, Elephone annonce qu'Android 6.0 Marshmallow sera présent.

elephone-p9000-2

De manière générale, le P9000 est le modèle haut de gamme, le P9000 Lite dispose d'un stockage plus limité (16 Go au lieu de 32 Go) et pour le P9000C on perd également sur la partie photo avec un capteur de 13 mpixels à l'arrière. Quoi qu'il en soit, Elephone a décidé d'en mettre plein la vue avec le P9000 et sa fiche technique très alléchante, reste à savoir le prix.

Au niveau du nom des modèles, je remarque qu'on retrouve l'appellation Lite de chez Samsung et l'appellation "C" de chez Apple avec ses iPhone...

Retrouvez tous les modèles Elephone sur le site : Elephone

elephone-p9000

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2010 posts and counting.See all posts by florian

2 pensées sur “Elephone P9000 : Du haut de gamme et Android 6.0

  • J’ai hate d’avoir plus d’infos sur ces appareils ! Le design est juste parfait !! Les specs egalement, je possede deja des elephones et j’en suit tres content 😉 A suivre de pres !

    Répondre
  • Bonjour Burnel et merci pour cette présentation mais j’aurai aimé savoir le D.A.S. de ce téléphone car beaucoup de personne omettent souvent de le mentionner or cela est vital pour notre santé.
    merci !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.