Microsoft Teams : comparatif des fonctionnalités par OS

Microsoft a publié un article intéressant sur son site officiel qui permet de comparer les fonctionnalités disponibles sur Microsoft Teams en fonction des systèmes d’exploitation.

Microsoft a regroupé les informations pour chaque module fonctionnel de Teams, notamment la partie flux d’activités et notifications, le calendrier, les appels, les fichiers, la messagerie, les réunions ou encore Teams pour l’Éducation.

Pour chacun de ces modules, Microsoft liste les fonctionnalités associées dans un tableau et indique pour chacune d’entre elle, et pour chaque OS, si Teams supporte la fonctionnalité. Un bon moyen de voir les différences entre Teams sur Windows vis-à-vis de Teams sur Linux, par exemple. Les informations sur les systèmes d'exploitation suivants sont incluses : client Windows, client Mac, client Linux, Android et iOS, ainsi que Teams en mode web à partir d'un navigateur.

Un document de référence qu’il est bon de mettre en marque-page sur votre PC 😉

📌 Voir la doc de Microsoft

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2506 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.