YouTube et son modèle à 10 dollars par mois

Google pourrait officialiser prochainement son offre payante pour la plateforme YouTube, après avoir réalisé des tests ces derniers temps une version finale pourrait voir le jour fin octobre.

logo-youtube1L'utilisateur en payant 10 dollars par mois éviterait toutes les publicités sur YouTube ainsi que sur YouTube Music Key, le service de streaming de YouTube. Voici ce que contient donc l'offre de Google.

Pour le moment Google n'a pas officialisé cette version payante ni l'arrivée probable d'un pack comprenant l'accès à YouTube ainsi qu'à YouTube Music Key.

L'objectif de Google est de monétiser une partie de son audience grâce à ce système. Êtes-vous intéressés ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2370 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.